Retour de la soirée anniversaire Free

Et voilà, notre cher fournisseur d’accès à internet a 10 ans et bien que les innovations ne soient plus autant présentent qu’avant et que la concurrence a largement rattrapé son retard (voir plus…), je ne quitterai pas mon FAI préféré de ci-tôt.
Bref, j’avais donc une place pour la soirée et je m’y suis rendu.
Arrivée 19h à Bercy, déjà beaucoup de monde, je rejoins un ami qui doit aller prendre ses places chez universfreebox et hop on rentre. Bon, on prend la bonne porte pour pouvoir accéder directement aux places de devant ;)
Le show est sensé commencé à 19h mais on attendra un petit peu. Pour nous faire patienter, sur les écrans sont diffusées les pubs de free, on remarque qu’il y en a plusieurs qu’on n’a jamais vu à la tv, on remarque même une pub pour les jeux sur freebox…, pourtant, elle n’est pas toute fraîche, on se demande donc, si on nous cache quelquechose!?
Xavier Niel entre enfin sur scène avec la magnifique Virginie Efira et on nous fait un speech sur l’histoire free que tout le monde connaît mais qu’il était sympa de rappeler (de la recherche de la 1ère freebox à la Silicon Valley puis finalement pas trouvée jusqu’à aujourd’hui).
Le spéctacle commence enfin, Gad Elmaleh entre et c’est la folie, 1h30 de spectacle avec de l’impro, des nouveaux sketchs, beaucoup d’humour à propos de free ;) Bref, on rie bien, c’est génial.

Anniversaire Free 10 ans

Anniversaire Free 10 ans (Rose, ...,Raphael, Cali, , Louis Bertignac, Stephan Eicher)

Ensuite, petit break de 20 minutes et on enchaîne directement avec le concert. Alors là par contre, c’était vraiment sympa, les chanteurs s’enchaînaient très bien, chantaient ensemble, très bien organisé. On a eu droit à Bertignac, Cali Raphael, Stephan Eicher lors de cette “Free Rock Party” comme l’a baptisée Free.
12h30, les lumières s’allument, tout le monde est invité a sortie.


mais, et l’annonce alors !? C’est là la grosse déception de la soirée, alors que tout le monde attendait une annonce de la part de Free (On nous avait promis un gros truc pour la fin de l’été), rien, et même pas un au revoir à la fin.
Bref, on entend ici et là des commentaires de personnes déçues.

Il en résulte cependant que la soirée était vraiment bien réussie, un Gad survolté et une Free Rock Party vraiment sympa.
On se retrouve dans 10 ans ;)

  1. Bonjour

    Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined’Or…
    laissez-moi un petit commentaire avec l’adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
    Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect…
    Ah ! j’allais oublier, c’est gratuit !!!

    Cordialement

    Olivier

    http://laminedor.blog.mongenie.com

  2. Merci pour cette information interessante

  1. Aucun trackback pour l'instant